Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Outremangeur
30 décembre 2007

à la poursuite

Barbara à la poursuite de la gloire (acte I).

Elle se trémousse contre les corps des mâles, elle aime sentir le désir qui grandit entre leurs jambes. Sentir le temps d'une nuit la gloire d'être une putaine en chaleur. Barbara est ce que l'on peut appeler une "bombe synthétique", une de ces poufs qui débarquent de on ne sait pas trop où, trop maquillée, trop stéréotypée fashion médias, les traits faciaux trop vulgaire-ment accentués , trop... Simplement trop.

Mon premier contact visuel avec Barbara, je sais que ce sera ELLE. Je n'ai pas envie d'en savoir plus, juste l'observer en silence dans une page 3 début de la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
meilleurs voeux pour 2008 : un p'tit clique -> http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @++
Outremangeur
Publicité
Publicité